Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pov'nouille's secte
8 mars 2008

La pov'nouille en question

éhhhh. Si nous commencions par une présentation... Je suis Raphaël, la pov'nouille en question. J'obligerais d'ailleurs quiconque a m'appeler raph... ou n'importe quel type d'autre ptit nom ridicule. J'aime pas spécialement le suffixe Aël... jfais chié, AH UEE? bah c'est domage ^^.

Ainsi j'ai 15ans, heureux d'atteindre bientot les 16. Quelle vieillesse me direz-vous :p. (Vous verrez par vous même ces satanées rides sur la photo ci...contre ou dessus...Les_bo_cheveux jsais pas trop ou elle se trouvera  ^^) Mais dans cette maturité.. voir croutonéïté... il y'a présence d'un jeune homme fort(ement con), beau(tiful is not very exact) et sensible... Et ici réside toute la différence.

Alors si l'histoire d'une pov'nouille n'est ni intéressante, ni enviante. La raconter ne sera qu'un défouloir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pov'nouille's secte
Publicité
Publicité